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Type de Moteur
Roues Customs
Base De Moteur Malossi Rc-One (Piaggio)
5715845
Nouveau
Attention! Peut être utilisé uniquement avec le cylindre de montage à bride Testa Rossa 2015 de MHR TEAM. Le carter moteur est directement optimisé pour ce moteur! Super nouvelle pour 2015! Le carter Piaggio Malossi RC-ONE. Malossi continue à innover et à concevoir des pièces de compétition avec des spécifications très strictes. Le carter est basé sur le type long moteur Piaggio et a été optimisé par l'équipe de Malossi dans ses ateliers italiens. Malossi change les règles du jeu et rehausse le niveau de performance des scooters de course modernes. Résultat de choix extrêmes, le boîtier du RC-One marque une rupture radicale avec la structure traditionnelle du scooter pour lequel il a été conçu. Il offre enfin une structure techniquement avancée, prête pour l’installation de composants de course de dernière génération. Jusqu'à présent, les scooters de course ne pouvaient être équipés que du carter moteur d'origine, conçu pour résister à une poignée de chevaux et adapté pour faire face au stress de la concurrence avec des moteurs de 94 centimètres cubes et environ 26 chevaux. Aujourd'hui, le leader de l'innovation, Malossi, fait demi-tour en présentant fièrement à son public international le carter moteur RC-one. Conçu dans les installations de Malossi à Calderara di Reno, l'un des centres les plus avancés pour la recherche, le développement et la production de pièces spéciales pour moteurs et scooters, le rêve de Malossi de produire les pièces de course les plus innovantes jamais conçues pour les scooters se concrétise dans le RC-one . Cela a commencé avec l'élimination des mélangeurs automatiques et de la pompe à eau mécanique traditionnelle pour maximiser la réduction de la dispersion. Ils ont ensuite poursuivi en préparant l'installation d'un système de freins à disque et à tambour arrière et en ajoutant la possibilité d'utiliser une pompe à carburant à vide. Le siège de la soupape à clapet a été considérablement changé. En exploitant toutes les possibilités offertes par le logiciel moderne de simulation en dynamique des fluides 3D, les techniciens de Malossi ont pu identifier la taille et les dimensions idéales. Comme si elle devait dessiner le carter idéal du moteur sur une feuille de papier vierge, se dissociant complètement du passé, Malossi a introduit un trou à côté des emplacements dans les logements d'origine pour les goujons pouvant être utilisés par les nouvelles créations du secteur thermique. unités de la famille Team Factory, avec bride et fixation de goujon court. Cette solution permet de concevoir des cylindres totalement originaux. Construisez un nouveau moteur, personnalisez votre scooter de course, choisissez dans le catalogue Malossi les pièces les plus prestigieuses! Nous serons prêts à fournir toute l'assistance technique nécessaire!
En savoir plus
Crankcase for all scooters that fit a Piaggio 50cc 2T engine as original equipment
This crankcase has been dreamed of and brought to reality with just one aim in mind: to produce the most innovative racing component for scooters that has ever existed.
A revolution cannot be considered as such, if it does not involve a radical change. That's the reason why Malossi decided to go beyond the C-One crankcase, thus realizing RC-One, an even more extreme version dedicated to those who love high-powered engines.
With the release of RC-One crankcase as well as the new MHR Flanged Mount cylinders, the engine capacity achieves 94 ccs and the power largely exceeds 30 hp, without any problems of boring or resistance involving the engine block.
RC-One is designed to use exclusively Malossi cylinders with flanged mount; inside it has a housing of such dimensions as to allow the installation of long-stroke crankshafts without any further modification.
MHR C-ONE was conceived and designed to:
- Fit both drum brake and disc brake.
- Replace the original engine both with short and long wheelbase. The position of the shock absorber fixing has been designed to satisfy both options.
- Fit exclusively the brand-new Malossi MHR Ø 52 Flanged Mount testa rossa cylinders, with flange mounting and a housing of such dimensions as to allow the installation of Malossi RHQ crankshafts with stroke 44 and connecting rod 90, without any further modification.
- House exclusively the Malossi MHR and MHR TEAM inner rotor ignitions.
- Use an electric cooling pump to eliminate the power consumption of the traditional mechanical water pump.
- Eliminate the automatic mixer.
- Designed to fit the vacuum fuel pump.
- Install the new bigger reed valve, designed using sophisticated programs of 3D fluid-dynamics simulation.
- Hold all current Malossi products.
Technical features
- Crankcase pair, die-cast material in aluminum silicon alloy with high mechanical resistance.
- Crankcases inclusive of silent block 5,250 Kg.
- Crankshaft - clutch shaft wheelbase 270 mm.
- Crankshaft bearings 20 x 47 x 14.
- Oil seals FKM plus PTFE.
- Reed valve VL 18.
- Intake manifold X360 Ø 21 - 28 length 27.
- Cylinder stud bolts material: steel 8.8 UNI EN20898/1.
- Oversized cooling fluid connector: external Ø 18 mm - internal Ø 13,5 mm.
- Wheel axle bearing 20 x 47 x 14.
- Roller gear cover size 16 x 22 x 12.
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