Scooter / Moto
- Carte Cadeaux
- Pièces Ouvertes / Usagées
-
Yamaha
- Zuma X 50 (4T) 2012+
- Bws-Zuma 50F (4T) 2012+
- Bws-Zuma 50 (2T) 02-11
- Bwsr-Zuma 50 (2T) 88-02
- Jog 50 Horizontal (2T) 91-01
- Aerox 50 (2T) 99-02
- Aerox 50 (2T) 03-13
- Aerox 50 (4T) 2014+
- C3 Cube 50 (4T)
- Bws 100 (2T)
- Bws-Zuma 125 (4T)
- Vino 50 (4T) 06-15
- Vino 50 (2T) 01-05
- Morphous 250 (4T)
- Majesty 400 (4T) 04-08
- T-Max 500
- Yamaha R3 2015
- Yamaha Tmax 530
-
Honda
- Honda Ruckus
- Honda Ruckus GY6
- Honda Navi 110 2022+
- Honda Grom MSX 125 14-16
- Honda Grom MSX 125 17-21
- Honda Grom MSX 125 2022+
- Honda Dio 50 (CA) AF18
- Honda Elite 94+ AF16
- Honda Elite 87-93 AF05
- Honda Aero AF05
- Honda Dio ZX 50 (Horizontal)
- Honda Metropolitan-Jazz CHF50
- Honda Giorno NCH50 (EFI)
- Honda Metropolitan NCH50 (EFI)
- Honda SH 150 04-12
- Honda SH 150 2013+
- Honda CBR 125R 04-06
- Honda CBR 125R 06-10
- PGO
- Genuine
- Vento
- E-Ton
- Adly
-
Kymco
- Kymco ZX Super Fever 50cc
- Kymco Vitality 50 AC (2T)
- Kymco Super8 50 AC (2T)
- Kymco Super9 50 AC (2T)
- Kymco Super9 50 LC (2T)
- Kymco People 50 AC (2T)
- Kymco Agility 50 (4T)
- Kymco Like 50 (4T)
- Kymco People S 50 (4T)
- Kymco Sento 50 (4T)
- Kymco Agility 125 (4T)
- Kymco Bet&Win 125 (4T)
- Kymco Grand Dink 125 (4T)
- Kymco Like 125 (4T)
- Kymco People S 125 (4T)
- Kymco Super 8 125 (4T)
- Kymco Agility 150 (4T)
- Kymco People 150 (4T)
- Kymco Grand Dink 150 (4T)
- Kymco Super 8 150 (4T)
- CPI
- Malaguti
- Derbi
- Piaggio
-
Vespa
- Vespa LX 50 (4T)
- Vespa LX 50 4V (4T)
- Vespa LX 50 (2T)
- Vespa Primavera 50 4V (4T)
- Vespa S 50 (4T)
- Vespa S 50 4V (4T)
- Vespa S 50 (2T)
- Vespa Sprint 50 4V (4T)
- Vespa ET4 50 (4T)
- Vespa ET2 50 (2T)
- Vespa 946 125-150 IE 3V (4T)
- Vespa LX 125-150 IE 3V (4T)
- Vespa LX 125-150 Carb (4T)
- Vespa LX 125-150 IE (4T)
- Vespa LXV 125-150 IE (4T)
- Vespa Primavera 125 3V iGet (4T)
- Vespa Primavera 150 IE 3V (4T)
- Vespa S 125-150 3V IE (4T)
- Vespa S 125-150 Carb (4T)
- Vespa Sprint 125-150 3V IE (4T)
- Vespa Sprint 125 IE 3V iGet (4T)
- Vespa ET4 125-150 Carb (4T)
- Vespa GTS 125-150 (4T)
- Vespa GT 200
- Vespa GTS 250
- Vespa GTS 300 IE (4T)
- Vespa GTV 250
- Vespa GTV 300
- Sym
- Wolf
- Aprilia
- TGB
- Kawasaki
- Keeway
- Hyosung
Accessoires
Mini Quad / UTV
Type de Moteur
Roues Customs
Cylindre Stage6 R/T 70cc MK I Piaggio LC
S6-7514001
Nouveau
Le cylindre qui bat des records! Il a établi de nouveaux meilleurs temps en coupe italienne et a également franchi la barre des 6 secondes en course de scooter. En ce qui concerne la disposition des ports de transfert, Stage6 a maintenu les normes GP en évitant les coupes transversales réduisant les conceptions à 7 ou 8 ports. Après tout, "plus" n'est pas nécessairement "meilleur". L'alésage de 47,6 mm est conforme aux règles de la plupart des classes de course 70cc. La construction modulaire brevetée permet de monter rapidement le cylindre sur différents moteurs à l'aide d'adaptateurs. L'étanchéité entre la plaque d'adaptation et le cylindre est réalisée via un joint torique en Viton®; cela rend inutile le nettoyage fastidieux des surfaces d'étanchéité et le remplacement des joints. Une fois que la plaque d’adaptateur a été montée et ajustée via des joints, elle n’a plus à être réajustée ultérieurement. La plaque d'adaptation usinée par CNC se boulonne sur le carter moteur et accepte le cylindre via les goujons extérieurs. La construction du cylindre R / T 70cc n’utilise pas de goujons continus. Par conséquent, la conception des orifices d’échappement et de transfert n’est pas soumise aux restrictions imposées par les cylindres de course classiques, et des réserves supplémentaires de réglage et de transfert sont disponibles. Une attention particulière a également été portée aux propriétés thermiques du cylindre. La culasse interne fraisée par CNC est vissée en cinq points, chacun stabilisé thermiquement par sa propre poche de refroidissement. Ainsi, les zones critiques des plots susceptibles de provoquer des grippages du piston ont été éliminées. La bride relie fermement le cylindre à l'échappement via trois boulons, minimisant ainsi les fuites de résidus de carburant. Des brides de fixation sont disponibles pour tous les échappements de course courants et des kits de bricolage peuvent également être fournis. Le kit comprend une bride d’échappement qui correspond aux instructions d’échappement et d’installation du Stage6 R / T. Attention: Pour pouvoir installer le cylindre, il est nécessaire d’ouvrir le carter moteur à 56,7 mm. En cas de perte ou de défaut des pièces de montage, veuillez utiliser les pièces de rechange STRICTLY Stage6, faute de quoi des dommages irréparables pourraient être causés!
Fiche technique
Piston Pin | 12mm |
Stroke | 39.3mm |
Displacement | 70cc |
Conrod Length | 85mm |
Bore | 47.6mm |