Scooter / Moto
- Carte Cadeaux
- Pièces Ouvertes / Usagées
-
Yamaha
- Zuma X 50 (4T) 2012+
- Bws-Zuma 50F (4T) 2012+
- Bws-Zuma 50 (2T) 02-11
- Bwsr-Zuma 50 (2T) 88-02
- Jog 50 Horizontal (2T) 91-01
- Aerox 50 (2T) 99-02
- Aerox 50 (2T) 03-13
- Aerox 50 (4T) 2014+
- C3 Cube 50 (4T)
- Bws 100 (2T)
- Bws-Zuma 125 (4T)
- Vino 50 (4T) 06-15
- Vino 50 (2T) 01-05
- Morphous 250 (4T)
- Majesty 400 (4T) 04-08
- T-Max 500
- Yamaha R3 2015
- Yamaha Tmax 530
-
Honda
- Honda Ruckus
- Honda Ruckus GY6
- Honda Navi 110 2022+
- Honda Grom MSX 125 14-16
- Honda Grom MSX 125 17-21
- Honda Grom MSX 125 2022+
- Honda Dio 50 (CA) AF18
- Honda Elite 94+ AF16
- Honda Elite 87-93 AF05
- Honda Aero AF05
- Honda Dio ZX 50 (Horizontal)
- Honda Metropolitan-Jazz CHF50
- Honda Giorno NCH50 (EFI)
- Honda Metropolitan NCH50 (EFI)
- Honda SH 150 04-12
- Honda SH 150 2013+
- Honda CBR 125R 04-06
- Honda CBR 125R 06-10
- PGO
- Genuine
- Vento
- E-Ton
- Adly
-
Kymco
- Kymco ZX Super Fever 50cc
- Kymco Vitality 50 AC (2T)
- Kymco Super8 50 AC (2T)
- Kymco Super9 50 AC (2T)
- Kymco Super9 50 LC (2T)
- Kymco People 50 AC (2T)
- Kymco Agility 50 (4T)
- Kymco Like 50 (4T)
- Kymco People S 50 (4T)
- Kymco Sento 50 (4T)
- Kymco Agility 125 (4T)
- Kymco Bet&Win 125 (4T)
- Kymco Grand Dink 125 (4T)
- Kymco Like 125 (4T)
- Kymco People S 125 (4T)
- Kymco Super 8 125 (4T)
- Kymco Agility 150 (4T)
- Kymco People 150 (4T)
- Kymco Grand Dink 150 (4T)
- Kymco Super 8 150 (4T)
- CPI
- Malaguti
- Derbi
- Piaggio
-
Vespa
- Vespa LX 50 (4T)
- Vespa LX 50 4V (4T)
- Vespa LX 50 (2T)
- Vespa Primavera 50 4V (4T)
- Vespa S 50 (4T)
- Vespa S 50 4V (4T)
- Vespa S 50 (2T)
- Vespa Sprint 50 4V (4T)
- Vespa ET4 50 (4T)
- Vespa ET2 50 (2T)
- Vespa 946 125-150 IE 3V (4T)
- Vespa LX 125-150 IE 3V (4T)
- Vespa LX 125-150 Carb (4T)
- Vespa LX 125-150 IE (4T)
- Vespa LXV 125-150 IE (4T)
- Vespa Primavera 125 3V iGet (4T)
- Vespa Primavera 150 IE 3V (4T)
- Vespa S 125-150 3V IE (4T)
- Vespa S 125-150 Carb (4T)
- Vespa Sprint 125-150 3V IE (4T)
- Vespa Sprint 125 IE 3V iGet (4T)
- Vespa ET4 125-150 Carb (4T)
- Vespa GTS 125-150 (4T)
- Vespa GT 200
- Vespa GTS 250
- Vespa GTS 300 IE (4T)
- Vespa GTV 250
- Vespa GTV 300
- Sym
- Wolf
- Aprilia
- TGB
- Kawasaki
- Keeway
- Hyosung
Accessoires
Mini Quad / UTV
Type de Moteur
Roues Customs
Inner rotor ignition MHR TEAM II 2023 Piaggio
5519632
Nouveau
Gère plusieurs cartes simultanément sans avoir à recourir à un appareil portatif, d'un simple clic. Possibilité de décaler la carte sélectionnée en déplaçant OFFSET (± 2 °). Les systèmes d'allumage à rotor intérieur conçus par Malossi sont basés sur la technologie de pointe appliquée à la course. Un tel nouveau système résulte de la nécessité de surmonter les limites techniques imposées par l’allumage conventionnel à volant moteur, qui ne peut garantir des performances constantes au-dessus de 10 000 tr / min et pose de graves problèmes de réglage pour les véhicules de course. Nous avons rendu l'unité de contrôle encore plus résistante aux interférences en développant un microprocesseur uP STM8 - 8 bits avec une vitesse de traitement de 20 MIPS, garantissant une temporisation d'allumage plus précise que les versions précédentes! Le MHR Team II comprend une unité de contrôle non ajustable avec 3 potentiomètres avec synchronisation d'avance à l'allumage variable: le premier trimmer (MAPS) sert à sélectionner la carte de synchronisation d'avance à l'allumage | le deuxième potentiomètre (OFFSET) vous permet de décaler la carte sélectionnée de ± 2 °. le troisième trimmer (LIM), utilisé spécialement pour les moteurs 4 temps, vous permet de faire varier la limite de régime entre 11.500 tr / min et 14.300 tr / min et vous permet également de désactiver le limiteur de régime. Il comporte également 8 cartes prédéfinies décrites comme suit: 1 cartes à avance à l'allumage variable pour moteurs 4 temps 6 cartes à avance à l'allumage variable pour moteurs 2 temps | 1 carte d'avance à étincelle fixe | D'autres composants essentiels ont également été revus, tels que la bobine haute tension, capable désormais de fournir une tension de décharge maximale> 40 KV pour des régimes moteur normaux à partir de> 3 000 tr / min et un temps de montée extraordinaire à 10 bar> 1 750 V / uS. | L'une des nouveautés les plus importantes est la nouvelle unité rotor / stator, dotée d'un composant statique entièrement repensé en termes de mécanique et d'électronique!
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
-
Poulie arrièrePolini Speed Drive Evo 3 Aluminium
CAD$ 369.99
-
Spring de Retour de Kickstart (Piaggio)
CAD$ 4.99
-
Roue Arrière Fatty Supermesh 12x6 4+2 (4/110)
CAD$ 284.99
-
Face Arriere Yamaha Bws/Zuma 02-11 Orange
CAD$ 23.99
-
Levier de Kick Stage6 Evo (Piaggio)
CAD$ 56.99