Scooter / Moto
- Carte Cadeaux
- Pièces Ouvertes / Usagées
-
Yamaha
- Zuma X 50 (4T) 2012+
- Bws-Zuma 50F (4T) 2012+
- Bws-Zuma 50 (2T) 02-11
- Bwsr-Zuma 50 (2T) 88-02
- Jog 50 Horizontal (2T) 91-01
- Aerox 50 (2T) 99-02
- Aerox 50 (2T) 03-13
- Aerox 50 (4T) 2014+
- C3 Cube 50 (4T)
- Bws 100 (2T)
- Bws-Zuma 125 (4T)
- Vino 50 (4T) 06-15
- Vino 50 (2T) 01-05
- Morphous 250 (4T)
- Majesty 400 (4T) 04-08
- T-Max 500
- Yamaha R3 2015
- Yamaha Tmax 530
-
Honda
- Honda Ruckus
- Honda Ruckus GY6
- Honda Navi 110 2022+
- Honda Grom MSX 125 14-16
- Honda Grom MSX 125 17-21
- Honda Grom MSX 125 2022+
- Honda Dio 50 (CA) AF18
- Honda Elite 94+ AF16
- Honda Elite 87-93 AF05
- Honda Aero AF05
- Honda Dio ZX 50 (Horizontal)
- Honda Metropolitan-Jazz CHF50
- Honda Giorno NCH50 (EFI)
- Honda Metropolitan NCH50 (EFI)
- Honda SH 150 04-12
- Honda SH 150 2013+
- Honda CBR 125R 04-06
- Honda CBR 125R 06-10
- PGO
- Genuine
- Vento
- E-Ton
- Adly
-
Kymco
- Kymco ZX Super Fever 50cc
- Kymco Vitality 50 AC (2T)
- Kymco Super8 50 AC (2T)
- Kymco Super9 50 AC (2T)
- Kymco Super9 50 LC (2T)
- Kymco People 50 AC (2T)
- Kymco Agility 50 (4T)
- Kymco Like 50 (4T)
- Kymco People S 50 (4T)
- Kymco Sento 50 (4T)
- Kymco Agility 125 (4T)
- Kymco Bet&Win 125 (4T)
- Kymco Grand Dink 125 (4T)
- Kymco Like 125 (4T)
- Kymco People S 125 (4T)
- Kymco Super 8 125 (4T)
- Kymco Agility 150 (4T)
- Kymco People 150 (4T)
- Kymco Grand Dink 150 (4T)
- Kymco Super 8 150 (4T)
- CPI
- Malaguti
- Derbi
- Piaggio
-
Vespa
- Vespa LX 50 (4T)
- Vespa LX 50 4V (4T)
- Vespa LX 50 (2T)
- Vespa Primavera 50 4V (4T)
- Vespa S 50 (4T)
- Vespa S 50 4V (4T)
- Vespa S 50 (2T)
- Vespa Sprint 50 4V (4T)
- Vespa ET4 50 (4T)
- Vespa ET2 50 (2T)
- Vespa 946 125-150 IE 3V (4T)
- Vespa LX 125-150 IE 3V (4T)
- Vespa LX 125-150 Carb (4T)
- Vespa LX 125-150 IE (4T)
- Vespa LXV 125-150 IE (4T)
- Vespa Primavera 125 3V iGet (4T)
- Vespa Primavera 150 IE 3V (4T)
- Vespa S 125-150 3V IE (4T)
- Vespa S 125-150 Carb (4T)
- Vespa Sprint 125-150 3V IE (4T)
- Vespa Sprint 125 IE 3V iGet (4T)
- Vespa ET4 125-150 Carb (4T)
- Vespa GTS 125-150 (4T)
- Vespa GT 200
- Vespa GTS 250
- Vespa GTS 300 IE (4T)
- Vespa GTV 250
- Vespa GTV 300
- Sym
- Wolf
- Aprilia
- TGB
- Kawasaki
- Keeway
- Hyosung
Accessoires
Mini Quad / UTV
Type de Moteur
Roues Customs
Cylindre MHR Testa Rossa 94cc RC-ONE (Flanged Mount)
3115883
Nouveau
Le cylindre le plus puissant jamais fabriqué par Malossi. Haute capacité, conception à brides, uniquement pour les scooters à refroidissement liquide (7 ports et barre transversale d'échappement - piston à 1 segment - tête modulaire - utilisation obligatoire du boîtier RC-One Malossi - arbre moteur avec bielle différente de celle d'origine). La production la plus avancée de cylindres Malossi est représentée par les cylindres à montage à bride, conçus pour les carters de moteur Malossi C-One et RC-One et destinés uniquement aux scooters à refroidissement par liquide. Spécifiquement conçus pour être utilisés dans les compétitions de haut niveau, ils présentent la dernière évolution de la technologie emblématique des ports Malossi 7, dont le point fort est sans contredit le soutien apporté aux principaux ports arrière grâce à l’utilisation des deux feux en face de l’échappement, maintenant ajouté à l'avantage de la réduction de la taille des goujons, maintenant plus courts et externes. Tirant pleinement parti de tout l’espace supplémentaire assuré par la conception à collerette, les feux ont été redessinés plus larges et capables de se lier parfaitement à ceux des carters de moteur Malossi. La forme de l'échappement présente également une structure dotée d'une barre transversale exceptionnellement fine avec un orifice double de forme elliptique, afin de minimiser la contrainte exercée sur le segment, combiné à une connexion d'échappement, faisant partie de la structure et épousant sa forme. Le profil intérieur de la tête, une fois de plus modulaire, a complètement évolué et garantit, grâce à sa conception, davantage de couple à tous les régimes. Le couvre-chef est en aluminium forgé, anodisé rouge et tourné dans des machines CNC de haute précision. L’installation d’un vérin à montage flasqué Testa Rossa nécessite nécessairement l’installation sur un boîtier Malossi C-One ou RC-One et l’utilisation d’un arbre moteur avec une longueur de bielle différente de celle d'origine. Pour exploiter pleinement le potentiel de ces cylindres, il est nécessaire de tirer pleinement parti du catalogue Malossi, en sélectionnant tous les composants de course produits par la société Bolognaise.
Accessoires
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
-
Filtre à Air Stage6 Court/Rouge (35mm)
CAD$ 36.99
-
Exhaust Protector (Bws/Zuma 2002-2011)
CAD$ 69.99
-
Intake Polini 360 24,5mm Minarelli Horizontal
CAD$ 90.99
-
Filtre à Air Polini Court 30° Noir (37mm)
CAD$ 31.99
-
Intake Stage6 MKII 23mm Minarelli Horizontal
CAD$ 106.99