Scooter / Moto
- Carte Cadeaux
- Pièces Ouvertes / Usagées
-
Yamaha
- Zuma X 50 (4T) 2012+
- Bws-Zuma 50F (4T) 2012+
- Bws-Zuma 50 (2T) 02-11
- Bwsr-Zuma 50 (2T) 88-02
- Jog 50 Horizontal (2T) 91-01
- Aerox 50 (2T) 99-02
- Aerox 50 (2T) 03-13
- Aerox 50 (4T) 2014+
- C3 Cube 50 (4T)
- Bws 100 (2T)
- Bws-Zuma 125 (4T)
- Vino 50 (4T) 06-15
- Vino 50 (2T) 01-05
- Morphous 250 (4T)
- Majesty 400 (4T) 04-08
- T-Max 500
- Yamaha R3 2015
- Yamaha Tmax 530
-
Honda
- Honda Ruckus
- Honda Ruckus GY6
- Honda Navi 110 2022+
- Honda Grom MSX 125 14-16
- Honda Grom MSX 125 17-21
- Honda Grom MSX 125 2022+
- Honda Dio 50 (CA) AF18
- Honda Elite 94+ AF16
- Honda Elite 87-93 AF05
- Honda Aero AF05
- Honda Dio ZX 50 (Horizontal)
- Honda Metropolitan-Jazz CHF50
- Honda Giorno NCH50 (EFI)
- Honda Metropolitan NCH50 (EFI)
- Honda SH 150 04-12
- Honda SH 150 2013+
- Honda CBR 125R 04-06
- Honda CBR 125R 06-10
- PGO
- Genuine
- Vento
- E-Ton
- Adly
-
Kymco
- Kymco ZX Super Fever 50cc
- Kymco Vitality 50 AC (2T)
- Kymco Super8 50 AC (2T)
- Kymco Super9 50 AC (2T)
- Kymco Super9 50 LC (2T)
- Kymco People 50 AC (2T)
- Kymco Agility 50 (4T)
- Kymco Like 50 (4T)
- Kymco People S 50 (4T)
- Kymco Sento 50 (4T)
- Kymco Agility 125 (4T)
- Kymco Bet&Win 125 (4T)
- Kymco Grand Dink 125 (4T)
- Kymco Like 125 (4T)
- Kymco People S 125 (4T)
- Kymco Super 8 125 (4T)
- Kymco Agility 150 (4T)
- Kymco People 150 (4T)
- Kymco Grand Dink 150 (4T)
- Kymco Super 8 150 (4T)
- CPI
- Malaguti
- Derbi
- Piaggio
-
Vespa
- Vespa LX 50 (4T)
- Vespa LX 50 4V (4T)
- Vespa LX 50 (2T)
- Vespa Primavera 50 4V (4T)
- Vespa S 50 (4T)
- Vespa S 50 4V (4T)
- Vespa S 50 (2T)
- Vespa Sprint 50 4V (4T)
- Vespa ET4 50 (4T)
- Vespa ET2 50 (2T)
- Vespa 946 125-150 IE 3V (4T)
- Vespa LX 125-150 IE 3V (4T)
- Vespa LX 125-150 Carb (4T)
- Vespa LX 125-150 IE (4T)
- Vespa LXV 125-150 IE (4T)
- Vespa Primavera 125 3V iGet (4T)
- Vespa Primavera 150 IE 3V (4T)
- Vespa S 125-150 3V IE (4T)
- Vespa S 125-150 Carb (4T)
- Vespa Sprint 125-150 3V IE (4T)
- Vespa Sprint 125 IE 3V iGet (4T)
- Vespa ET4 125-150 Carb (4T)
- Vespa GTS 125-150 (4T)
- Vespa GT 200
- Vespa GTS 250
- Vespa GTS 300 IE (4T)
- Vespa GTV 250
- Vespa GTV 300
- Sym
- Wolf
- Aprilia
- TGB
- Kawasaki
- Keeway
- Hyosung
Accessoires
Mini Quad / UTV
Type de Moteur
Roues Customs
Ignition // CDI Il y a 9 produits.
-
CAD$ 65.99
CDI (AC) NCY Performance GY6 50-150cc CDI (AC) NCY Performance GY6 50-150cc
Ce module d’allumeur CDI pour scooter de performance NCY fonctionne avec la plupart des scooters AC GY6 50cc / 150cc AC fabriqués en Chine à l’aide du moteur 139QMB / 157QMJ. Une tension de sortie plus élevée, une cartographie agressive ainsi que le retrait de votre limiteur... Ce module d’allumeur CDI pour scooter de performance NCY fonctionne avec la plupart des scooters...
En stockCAD$ 65.99 -
CAD$ 19.99
CDI (AC) Restreint GY6 50-150cc CDI (AC) Restreint GY6 50-150cc
Unité d'allumage CDI standard montée en usine. Unité d'allumage CDI standard montée en usine.
Rupture de stockCAD$ 19.99 -
CAD$ 17.99
CDI (AC) Naraku sans Restriction GY6 50-150cc CDI (AC) Naraku sans Restriction GY6 50-150cc
Naraku racing CDI pour améliorer les performances et la vitesse. Simplement échanger pour l'unité d'origine. Vous pouvez vous débarrasser de votre CDI restreint monté en usine. Attention: Si le double connecteur a une boucle de câble bleue (par exemple sur les nouveaux modèles... Naraku racing CDI pour améliorer les performances et la vitesse. Simplement échanger pour l'unité...
Rupture de stockCAD$ 17.99 -
CAD$ 20.99
CDI (AC) Naraku Racing GY6 50-150cc CDI (AC) Naraku Racing GY6 50-150cc
GY6 Racing CDI sans limiteur de régime. Ce CDI présente une courbe d’allumage optimisée en termes de performances: idéal pour les réglages ultérieurs, tels que les kits gros calibres. Convient uniquement aux scooters avec système d'allumage AC. GY6 Racing CDI sans limiteur de régime. Ce CDI présente une courbe d’allumage optimisée en termes...
Rupture de stockCAD$ 20.99 -
CAD$ 42.99
CDI (DC) sans Restriction GY6 50-150cc CDI (DC) sans Restriction GY6 50-150cc
CDI Racing Type GY6 DC avec limiteur de régime enlevé. Ce CDI a une courbe d’allumage optimisée en termes de puissance et constitue la base idéale pour d’autres mesures d’ajustement, telles que l’utilisation d’un kit Big Bore. CDI Racing Type GY6 DC avec limiteur de régime enlevé. Ce CDI a une courbe d’allumage optimisée...
En stockCAD$ 42.99 -
CAD$ 51.99
Replacement CDI Unit (DC) Sym-Kymco-Peugeot Replacement CDI Unit (DC) Sym-Kymco-Peugeot
Unité de remplacement CDI adaptée aux CDI pré-équipés pour les scooters Kymco, SYM et Peugeot 50cc 4 temps. Unité de remplacement CDI adaptée aux CDI pré-équipés pour les scooters Kymco, SYM et Peugeot...
Rupture de stockCAD$ 51.99 -
CAD$ 56.99
CDI Unit (DC) Naraku Racing Sym-Kymco-Peugeot CDI Unit (DC) Naraku Racing Sym-Kymco-Peugeot
Réglage de l’unité CDI sans limiteur de régime de Naraku. Dérive votre scooter et le rend revvier. L’unité V.2 2009 ajoute les quelques milles / heure supplémentaires qu’un kit gros calibre ne permet pas. Attention! Sur certains compteurs de tours inductifs (par exemple Yager... Réglage de l’unité CDI sans limiteur de régime de Naraku. Dérive votre scooter et le rend...
En stockCAD$ 56.99 -
-
CAD$ 35.99
CDI Unit (AC) Adjustable GY6 50-150cc CDI Unit (AC) Adjustable GY6 50-150cc
Naraku AC Racing CDI sans restriction avec cartographie améliorée/avancée pour les véhicules chinois GY6 50/125/150cc 4 temps. Unité CDI parfaite pour les exigences de réglage, le bonus de cette unité est d'avoir la possibilité d'ajuster le timing du parc, que ce soit dans le... Naraku AC Racing CDI sans restriction avec cartographie améliorée/avancée pour les véhicules...
Rupture de stockCAD$ 35.99